Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

vaccination covid19

j'ai 55 ans avec deux ALD (diabète et thrombose artérielle des membres inférieurs) donc expliqué moi comment on peut vacciner des jeunes de 20 ans n'ayant aucune raison de l'être ( pour le moment), alors que beaucoup de personnes ayant des comorbidités comme moi ne le peuvent pas. il faudrait peut être que la cpam prévienne par email ou lettre les gens les plus concernés car tout le monde ne refuse pas la vaccination. Car excusé moi aller vacciner le personnel de l'éducation national alors que cette semaine au travail je suis passé cas contact et mis en confinement 7 jours (heureusement pour moi je n'ai pas attrapé la covid ) sinon je serais peut être en réa ou sous terre. Et lorsqu'on essai d'avoir la cpam pour des renseignement personne au bout du fil.

Deltawarez66

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Deltawarez66,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.