Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Congés maternité sans indemnités

Bonjour,

Situation plus qu’inquiétante, j’ai été en arrêt maladie suite à ma grossesse en décembre et en janvier. J’ai reçu un versement en janvier ( je ne sais pas si c’était celui de décembre ou janvier, dans tous les cas il m’en manque un ). Ensuite débute mon congé maternité. Que du bonheur.
Aucun versement à ce jour. J’écris, je mail, j’appelle toutes les semaines, rien n’aboutit. Mon dossier est traité «  en urgence » depuis un certain temps... sous 48h m’a-t-on dit plusieurs fois.

Ma carte bancaire est bloqué, j’ai un nouveau né à la maison et je ne peut même pas lui acheté son homéopathie pour les coliques....
A qui dois je faire appel exactement ? Une assistance sociale? Un avocat ? Pour avoir l’espoir de bénéficier de mes droits ?
Le plus malheureux c’est que je ne suis pas la seule dans cette situation, beaucoup subissent aussi... vous mettez-vous à notre place ?

julied25

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10718 réponses publiées
  • 1381 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez contacter le médiateur

Bonjour julied25,

Au vu des informations que vous nous communiquez, et si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à vous rapprocher du médiateur de votre caisse primaire. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.