Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

J’ai fait mes démarches en ligne pour code de sécurité et j’ai pas reçu encore

Et vous réponds pas sur votre mail et numéro téléphone

Choukri

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Choukri,

Vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte ameli en utilisant le service "FranceConnect". Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter via FranceConnect, il convient de joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous aider dans vos démarches.

Bonne journée

Choukri

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non j’ai juste recevoir acceptation de la demande c’est tout