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Question en attente de réponse

Affiliation CPAM et remboursement MSA ?

Bonjour,

Je suis actuellement affiliée à la CPAM.
Cependant, mes remboursements sont effectués par la MSA où j'étais affiliée auparavant.
Sur mon compte MSA, il est indiqué que je ne possède plus aucun droit.
Sur mon compte Ameli, j'obtiens bien l'attestation de droits.
Je tiens à préciser que j'avais fait la demande de mutation en 2019 moment où j'ai changé d'emploi et suis passée au régime général.
Sauriez-vous me dire qu'elle en est la cause ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Soph96

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Elryn

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Probablement que la mise à jour de votre carte vitale n’a pas fonctionné

Bonjour Soph96,

Dès à présent, je vous invite à mettre à jour votre carte Vitale dans une pharmacie proche de chez vous.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée