Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment peut-on déclarer le changement d'adresse quand on n'a qu'un numéro de sécurité social provisoire?

Bonjour,
Je suis mariée à un Français et je suis en France depuis plus que 3 ans. J'ai déposé mon dossier pour obtenir un numéro de sécurité social il y a presque 2 ans, mais je n'ai toujours reçu que le numéro provisoire. Entre temps, j'ai déménagé à un autre département. J'aimerais signaler mon changement d'adresse à mon ancienne caisse d'assurance maladie et demander le transfert de mon dossier, mais il ne retrouve plus mon dossier, et je n'arrive pas à avancer mes démarches alors que j'ai appelé je ne sais combien de fois 3646. Que puis-je faire? Il faut déposer un autre dossier à ma caisse actuelle et obtenir un autre numéro provisoire en considérant que mon dossier est définitivement perdu à ma caisse initiale? Merci d'avance pour votre réponse.

TI

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Tiphaine

  • 3679 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour TI,

Si vous avez contacté votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et qu'aucun numéro de sécurité sociale provisoire ne vous a été attribué (aucun dossier), je vous invite à prendre rendez-vous auprès de nouvelle CPAM.

Un conseiller pourra faire un point personnalisé sur votre situation et vous guider dans vos démarches. Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.