Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

IJ covid concernant un cas particulier

Bonjour,

J’ai étais embaucher fin janvier en tant que VRP Encarté en Cdi avec un minimum garantie, après une semaine de travail j’ai étais tester positif au covid et donc en arrêt 3 semaine liée au covid, j’ai en effet reçus l’appel de la cpam, envoyer mes document d’arrêt maladie ainsi que dès document justificatif, cependant il se trouve qu’il s’agit de mon premier emploies car je viens d’entrer dans le monde du travail étant jeune diplômée. Je me pose la question suivante car en ayant vus sur plusieurs forum que lorsque l’on étais positif au covid et en arrêt on était indemniser par la cpam ainsi que par l’employeur sans condition d’ancienneté, cela s’applique donc pour les vrp en situation comme la mienne, je serais indemniser à hauteur de combien de pourcentage de mon salaire fixe. Merci de votre réponse.

Talsar

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Talsar,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Pour toute précision complémentaire en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger directement un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant