Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mon compte

Mon compte Est bloquée et quand je veux qu'on m'envoie un nouveau mot de passe
Ca me marque l'envoie d'un nouveau code est pas possible

Asma

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Asma,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous conseille de téléphoner au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous avez également la possibilité de vous connecter à votre compte ameli en utilisant le service "FranceConnect". Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.