Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

comment faire si ni le médiateur ne reçoit pas de réponse de la cpam ni moi

bonjour voilà 10 ans que je suis en invalidité sans possibilité de retravailler un jour et là on me diagnostique une leucémie chronique en plus de ma pathologie actuelle ! la cpam qui me verse ma pension ma envoyé le formulaire de situation et de ressources a mon ancienne adresse nous somme tombé dessus car la poste à entreprise des recherches ! mais entre temps la cpam m'a bloqué ma pension alors qu'elle est a l'origine de cette erreur ! j'ais fais appel au médiateur,j'ais envoyé 5 recommandés en y joignant le formulaire remplie ! et j'ais fais appel au bon sens du directeur de la caisse !mais rien meme pas un appel ou un mail ! je paie moi pour les erreur de la cpam et je ne sais plus quoi faire car je n'ais plus de quoi me nourrir ma pension est mon seul revenus !

tm

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4011 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour tm,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous avez la possibilité de prendre contact avec le service social de votre CPAM, depuis la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant comme objet du message "Contacter le service social".

Bonne journée.

tm

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

le service sociale n'intervient que si vous n'etes pas payé pendant 2 mois ! quand a contacter la cpam qui me paie ma pension j'ais envoyé 5 recommandés avec avis de réceptions dont un au directeur de la cpam tous mes courriers sont restés sans réponse et au téléphone on me dit de patienter ! je crois que j'étais plus que patient suite a une erreur de la cpam je ne peu pas payer mon loyé,ni tout ce qu'il y a a payer tous les mois ais ce normal que la cpam nous met dans un tel état ?