Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Erreur enregistrement

La cpam à mal enregistrai la date de mon arrêt maladie. Ma prolongation va du 20 janvier au 22 février or il on enregistrai du 20 janvier au 22 janvier. Cela m'a couper mes indmeniter. Cela fait un moi que j ai signaler l erreur mais rien n à était réparer. Je ne perçois que cela pour vivre étant en arrêt suite à une opération vivant seul et n'ayant que c 500 euro pour vivre. Enfin survivre cela me met en difficulté au près de la banque et de mes créancier loyer et facture mes même après une dizaine d apel de mai' rien n'y fait personne rectifie leur erreur que faire

Patou33

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10604 réponses publiées
  • 1377 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

seule votre CPAM peut intervenir sur votre dossier

Bonjour Patou33,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.