Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Renouvellement Ame

Bonjour , J'ai fait ma renouvellement AME en août 2020 , et j'ai jamais reçu de lettre de réponse du coup j'ai appelé le 36 46 en décembre 2020 et on m'avait dit que ma renouvellement a été accepté , et qu'il allait m'envoyer la lettre de récupération de carte , Janvier passèrent , puis jusqu'à maintenant j'ai rien reçu , j'ai rappelé y'a une semaine on m'avait dit que on va m'envoyer directement la carte?
Là je lis quelque question et j'ai vu qu'une fois la demande de renouvellement accepté, on reçoit une lettre pour venir le récupérer alors qu'à moi on me ments tout le temps en appel , et que l'on va m'envoyer la carte directement

Je ne sais plus quelle est la vérité parce qu'on me refuse des soins sans ma carte et là je dois déclarer ma grossesse, alors comment je fais sans carte alors que l'on m'a dit que ma demande a été acceptée?
C'est tellement chiant et énervant les mensonges que je reçois à chaque appel concernant ma carte , ça va faire des mois que j'attends?

Pouvez vous me donnez une réponse pourquoi je ne reçois toujours pas ma lettre pour récupérer ma carte svp ?

KIRAH

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour KIRAH,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Récupérer la carte AME".

Je vous rappelle que nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée