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Refus remboursement feuille de soins titulaire AME

Bonjour, j’ai déposé une demande de AME début novembre 2020, la quelle a été acceptée en suite , j’ai reçu ma carte fin decembre, mais en attendant j’ai fait quelques examens ou j’ai avancé les frais, les médecins m’ont donné des feuilles de soins les quelles je les ai remplis et envoyer à ma caisse pour demander un remboursement et aujourd’hui j’ai reçu un reponse “ vous nous avez adressé une demande de remboursement, cependant nous ne pouvons pas rembourser les titulaires AME, veuillez revenir vers l’hôpital pour revoir la facturation.” Est-ce que c’est normal ça? J’ai lu dans des autres postes comme quoi le remboursement est bien possible et je ne comprends pas pourquoi ma demande est refusée...

Theia

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Bonjour Theia,

Je vous invite à vous référer au courrier reçu et à contacter l'hôpital pour faire le point sur votre situation.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonne journée.

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