Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande d’information

Bonjour ,J’ai un compte Amélie ,et j’ai reçu un message disant que mon attestation provisoire Amélie est disponible et que je peut le télécharger dans ma site ,et jesaye de me connecter mais sa marche pas, et j’aimerai prendre RDV pour aller leur demander et tout mais je sais plus comment fair ,puis que je n’est pa de numéro d’assurance maladie ,je pas eux acces dans mon compte pour pouvoir prendre RDV ,j’ai même essayer d’appeler le 3646 mais en vrai sa marche pas ,je sais plus quoi fair .

Sano

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Tiphaine

  • 3780 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Sano,

Votre attestation sera disponible très prochainement. Je vous invite donc à patienter et à réitérer votre demande ultérieurement.

Si vous avez besoin de ce document en urgence, veuillez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46.

Bonne journée.