Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

pourquoi je n'ai plus accès à l'avancé de ma démarche de commande de carte vitale?

J'ai effectué une commande de carte vitale, j'ai toujours suivi l'avancé de ma commande dans la rubrique "mes démarches" mais hélas, cela fait deux jours que ça m'affiche qu'il n'y a aucune commande en cours.
Comment savoir ou en est ma commande de carte vitale?

daydou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour daydou,

Il doit s'agit d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de connaître l'avancée de votre commande.

Bonne journée.