Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Formulaire E104 toujours pas reçu depuis Mars 2020..... Les relations internationales ne me contactent pas , que faire ?

Bonjour, j'ai un dossier en cours depuis Mars 2020. La CPAM a demandé au service Relations Internationales de contacter la sécurité sociale du Royaume-Uni mais malgré mes relances rien ne bouge depuis et je ne suis pas indemnisé. Existe-t-il un contact direct plutôt que le service Ameli qui me répond juste que ma demande a été transmise, et 2 mois après rebelotte, aucune nouvelle et je tourne en rond.. Merci pour votre réponse

LONDRES

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour LONDRES,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.