Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment avoir un médecin traitant quand ce n'est pas possible de le faire avec la carte vitale?

Bonjour, j'ai actuellement 20ans et j'ai toujours eu des problèmes avec ma carte vitale. Je peux apparemment l'utiliser maintenant depuis quelques mois après de nombreuses demandes auprès de la sécurité sociale mais je suis toujours sur la carte vitale de mon père. J'emmène les deux quand je vais chez le médecin et j'ai demandé à mon médecin habituel durant ma dernière consultation s'il pouvait s'enregistrer en tant que mon médecin traitant. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire sur la carte vitale de mon père ni sur la mienne, car elle n'était apparemment pas activée. Je suis donc allée dans une pharmacie et la pharmacienne m'a annoncé que ma carte était active et qu'il n'y avait aucun problème pour l'utiliser, je me retrouve donc face à deux informations contradictoires et je suis bloquée sans médecin traitant. Que dois-je faire ?

Bulba

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Bulba,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.