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Question en attente de réponse

Comment faire pour être enfin indemnisé suite à un accident du travail qui remonte à 6 mois ?

J'ai été arrêtée pour six semaines de la mi juin 2020 à fin juillet 2020 pour une entorse suite à un accident du travail !
J'ai fourni tous les justificatifs nécessaires pour mon le paiement de mes indemnités et à ce jour, je n'ai toujours rien perçu !
Impossible de joindre un conseiller par téléphone, j'ai donc envoyé plusieurs messages mais sans véritables réponses autres que "Vôtre dossier est en cours de traitement".
6 semaines sans indemnités ce n'est pas rien et cela me met en grande difficultè.
Quels sont mes recours pour obtenir ENFIN ce qui m'est dû ?
Merci pour vos réponses

Mae

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Réponses

Bonjour Mae,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?

Je vous souhaite une bonne journée.