l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Suivi de Carte Vitale

J’ai fait une demande de Carte Vitale en ligne le 3/11/2020. Le cout de 24.99E a été débité le 4/11/2020 de mon compte mais je n’ai pas eu d’autres nouvelles. D’autre part j’ai égaré mon numéro de Sécurité Socisle que j’avais indiqué dans ma demande.

Petit Chat

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Kaly

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, ou avez vous fait votre demande ?
La carte vital est gratuite je vous invite à vous rapprocher de votre banque et de la gendarmerie car c'est certainement sur un site frauduleux que vous avez passer cet commande !
Vous pouvez retrouver votre numéro sur les papiers de l assurance maladie ou par exemple sur vos bulletins de salaire.
Il faut faire la demande en ligne, ou par papier en certifiant sur l honneur que vous n avez plus de carte, ou rendez vous dans un point d accueil directement.
Bonne journée

Bonjour Petit Chat,

.La carte Vitale est gratuite, il s'agit d'une escroquerie. Vous trouverez de plus amples renseignements sur cette escroquerie sur le site service-public.fr.

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre établissement bancaire afin de leur signaler cet évènement.

Je vous invite également à faire un point personnalisé concernant votre carte Vitale, auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Bonne journée.