Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Suivi de Carte Vitale

J’ai fait une demande de Carte Vitale en ligne le 3/11/2020. Le cout de 24.99E a été débité le 4/11/2020 de mon compte mais je n’ai pas eu d’autres nouvelles. D’autre part j’ai égaré mon numéro de Sécurité Socisle que j’avais indiqué dans ma demande.

Petit Chat

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Kaly

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, ou avez vous fait votre demande ?
La carte vital est gratuite je vous invite à vous rapprocher de votre banque et de la gendarmerie car c'est certainement sur un site frauduleux que vous avez passer cet commande !
Vous pouvez retrouver votre numéro sur les papiers de l assurance maladie ou par exemple sur vos bulletins de salaire.
Il faut faire la demande en ligne, ou par papier en certifiant sur l honneur que vous n avez plus de carte, ou rendez vous dans un point d accueil directement.
Bonne journée

Tiphaine

  • 3679 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Petit Chat,

.La carte Vitale est gratuite, il s'agit d'une escroquerie. Vous trouverez de plus amples renseignements sur cette escroquerie sur le site service-public.fr.

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre établissement bancaire afin de leur signaler cet évènement.

Je vous invite également à faire un point personnalisé concernant votre carte Vitale, auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Bonne journée.