l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible de changer l'IBAN

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Suite à la réactivation de mon compte AMELI, mon IBAN n'existe plus dans mon compte et il m'est aujourd'hui impossible de le spécifier dans mon compte (Le champ de saisie ne fonctionne pas). Comment faire ?

Merci

Anthony N

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Anthony N,

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour votre RIB en ligne, je vous invite à faire la démarche par voie postale.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement de RIB".

Bonne journée