Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt remboursement des soins suite à un accident

Bonjour,

Mon accident de travail a eu lieu en août, j'ai été en arrêt jusqu'en octobre puis j'ai repris le travail avec prolongation des soins. Mon médecin traitant a détaillé les lésions lors de la prolongation des soins, ce qui est considéré comme une "nouvelle lésion" par ma CPAM. J'ai rencontré le médecin conseil pour lui expliquer la chronologie, que j'ai toujours été soignée pour l'ensemble de ces symptômes, ce qu'elle a eu l'air de comprendre.
Cependant, j'apprend par mon médecin et mon employeur que ma CPAM a décidé que la "nouvelle lésion" n'était pas en lien avec l'accident et a refusé le remboursement des soins à partir de ma reprise en octobre.
Or, j'ai eu des soins depuis, vais-je devoir rembourser la totalité des actes prescrits et réalisés depuis ?? Est-il possible de faire appel de cette décision ?

Merci d'avance pour votre réponse.

MELAL

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour MELAL,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1577907-recu-demande-remboursement-55-raison-dois-payer-titre-accident-travail

Les voies de recours doivent être indiquées sur le courrier que vous avez réceptionné. Vous avez la possibilité de les visualiser sur le site ameli.fr dans l'article "Comment contester une décision ?"

Bonne journée.