l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt de prise en charge par médecin conseil

Bonjour,
J'ai été opéré le 16 septembre de l'épaule j'ai plutôt bien récupéré sauf que depuis peu une douleur est apparu au niveau du tendon opéré le kiné me renvoie donc vers le chirurgien. J'ai rdv dans quelques jours, mais j'ai eut un entretien avec un médecin conseil qui après lui avoir exposé ce problème de douleur me répond que ceci doit être musculaire comme ci je n'étais pas capable de faire la différence et qu'elle met donc fin à ma prise en charge en accident de travail et que je peux reprendre le travail en tant qu'aide soignante! Je suis outrée, l'asmis va me déclarer inapte à reprendre j'en suis certaine. Je suis à la moitié de ma rééducation d'après mon kine et ce problème de tendon n'est pas normal comment ce médecin peut il me déclarer guéri sans l'avis de professionnel compétant comme mon chirurgien par exemple.

Clebln

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Clebln,

Je vous invite à consulter l'article "Consolidation, guérison, rechute : quelles démarches et prise en charge ?", disponible sur le site ameli.

Aussi, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.