Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

COVID Date de fin d'isolement cas contact

J'ai été testée positive au coronavirus le 31/12. Je suis en isolement depuis. Mon arrêt de travail prend fin le 7/01, date à laquelle je dois reprendre le travail. Mes enfants et mon mari sont considérés comme cas contact. Leurs tests sont pour l'instant négatifs. L'ARS me dit qu'ils pourront reprendre le travail et l'école le 7/01 alors que la CPAM le dit qu'ils devront attendre le 14/01 (et un test négatif ce jour-là). Qui croire ?
Et comment obtenir les justificatifs de cas contact pour mes enfants pour justifier de l'absence à l'école et à la cantine (car la CPAM ne m'a pas envoyé de documents à leurs noms) ?

dada05

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour dada05,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous être utile : arrêt de travail et covid - Cas contact

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Enfin, pour toute question nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.