l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Sur quelle base se fait le calcul pour le congé maternité?

Bonjour, je suis en arret depuis le 5 octobre sans reprise de travail, apres j'ai pris mes 14 jours de congés pathologiques du 25 novembre au 8 décembre et mon congé maternité a debuté le 9 decembre. Je constate que mes congés patho ont été indemnisés comme un arrêt maladie banal et mes 14 premiers jours de congés maternité pareil!! Je ne comprends sur quelle base ont été calculé mes indemnités journalières. Tout en sachant que j'ai eu rdv a la cpam pour en discuter, on m'a certifié que ca aurait été sur les bases de mes trois derniers mois de travail et ce n est pas le cas.

Jenny972

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Lorraine

  • 3861 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour Jenny972,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.