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la consultation classique

Bonjour, j'ai un souci de generaliste. Je n'ai droit qu'a une question unique par rdv.
Par exemple, "je tousse beaucoup et j'ai de fortes cephalees."
Il me repond systematiquement qu'une consultation ne peut comprendre qu'une seule question. Pour votre deuxieme question vous prendrez un nouveau rdv. Il vous faudra revenir s'il y a autre chose que la premiere question.
J'essaie pourtant de grouper mes besoins pour ne voir le generaliste qu'une fois par an et encore moins. Il profite de la grande penurie de generalistes. Cette personne ne quitte pas sa chaise, il n'y a pas de verification physique. Ni prise de tension, rien du tout. Si je tousse, on ne m'ecoute pas la gorge, rien.
C'est 27€ sans quitter sa chaise.
Je ne peux pas en changer, les nouveaux patients sont partout refuses.
Ayant plusieurs soucis cela va surement couter cher a la caisse, alors je reste avec mes divers soucis non soignes.

Est-ce permis ?

michelin

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Bonjour michelin,

Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé et établissements de soins.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

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