Bonjour,
Je rencontre des difficultés afin d'obtenir un code d'accès à mon compte "Ameli".
Après avoir contacté des conseillers par téléphone, qui m'ont fait part des moyens de récupérer ce code, je ne parviens pas a mettre la main sur les informations demandées.
1) Ma carte vitale est cassée à l'endroit où figurent les derniers chiffres du numéro de ma carte vitale (au dos il manque quelques chiffres).
2) Je ne me souviens plus du numéro de compte ni du RIB qui est renseigné sur mon profil "Ameli" (cela remonte à plus de 10 ans, et j'ai changé de banque à plusieurs reprises il m'est donc impossible d'obtenir le n° de compte ou le RIB).
3) Suite à un incident je ne dispose plus de documents (administratif, bancaire ou fiscaux) en ma possession si ce n'est ma pièce d'identité, et ma carte vitale.
Comment puis-je faire dans ces conditions, en sachant qu'en cette période les démarches ne sont pas si simples a effectuer ?.
J'espère que vous pourrez m'apporter une solution à mon problème, car j'ai vivement besoin de mettre à jour mon profil.
Par-avance merci.
Cordialement,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2020
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2020
Voir le profilBonjour,
Il y a bien longtemps que j'ai perdu mes identifiants et mon mot de passe. Je vous demande ma ré-inscription sur mon compte Ameli.
Cordialement, J. NUMA
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour Elzo,
Si nous ne pouvons pas vous identifier par téléphone, je vous invite donc à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir un rendez-vous.
Lors de ce rendez-vous munissez-vous de votre pièce d'identité afin qu'un code puisse vous être délivré.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/01/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2020
Voir le profiljnuma a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2020
Voir le profilElzo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question