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Question en attente de réponse

Demande de mutation (CPR-CPAM)

Je cherche à effectuer une demande de mutation de la CPR vers la CPAM depuis 1 an. Au téléphone, vos conseillers me disent d'envoyer un dossier.... J'ai envoyé le dossier COMPLET par 2 fois, les deux fois la réponse qui m'a été faite est ..... Que je ne suis pas affiliée à la CPAM, alors même que j'ai fourni mon nouveau de contrat de travail et mes fiches de paie. Je désespère.

LeroySab

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Réponses

Bonjour LeroySab,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de vérifier la réception de votre dossier.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

LeroySab

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J'ai envoyé par deux fois mon dossier par courrier, les deux réponses qui m'ont été faites étaient pas courrier également ; et j'ai déjà contacté la CPAM par téléphone au moins 10 fois, qui me demande de refaire exactement les mêmes démarches qui ne fonctionnent pas, et je ne peux me connecter sur Améli puisque je ne suis pas affiliée à la CPAM. Bref, aujourd'hui, si j'ai un problème de santé, je ne peux ni me tourner vers la CPR, ni vers la CPAM, alors que je cotise tous les mois, et que j'effectue les démarches nécessaires.

Bonjour LeroySab,

Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.