l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Que doit on déclarer dans la case salaire lors de la déclaration trimestrielle d'invalidité?

Licencié en septembre, je viens de recevoir ma 1ère déclaration trimestrielle de ressources mais je ne sais pas quoi mettre dans la case salaire( prime licenciement, congés payés, versement prévoyance non payé du mois de mai...) puis je joindre directement ma fiche de paie pour ne pas faire d'erreur. De plus je touche du chômage depuis fin octobre, l'invalidité 1 ère catégorie depuis début septembre, j'ai peur de déjà dépasser et de perdre mon invalidité.

Boubou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Boubou,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Invalidité et licenciement indemnisé".

Il est nécessaire de joindre votre bulletin de salaire à cette déclaration.

N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller afin qu'une aide vous soit apportée pour remplir cette première déclaration.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée