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Question en attente de réponse

Que dois je faire si mon NSS envoyé par la CPAM n'est pas bon?

Bonjour,

J'avais soumis mon dossier a la CPAM pour obtenir mon NSS afin de pouvoir ouvrir mon compte Amélie.
J'ai obtenu une réponse de la part de la CPAM qu'il manquait des documents pour pouvoir completer mon dossier et aussi j'avais obtenu un NSS (temporaire je pense) en haut de la page a gauche intitulé "Mon numéro".

Mais quand j'essaie d'ouvrir le compte Amélie avec ce numéro il me retourne une erreur comme quoi le NSS est introuvable.
J'ai également essayer d'envoyer les feuilles de soins en indiquant ce numéro, mais il m'ont etait retournés en indiquant que la CPAM n'arrivent pas a trouvé mon dossier.

Je ne sais pas quoi faire, parce que je ne peux pas allez sur site a la CPAM sans rendez-vous pour clarifier la situation et le seul moyen de prendre un rendez vous c'est a travers un compte Amélie que je peux pas ouvrir.

Merci pour votre aide,

Cordialement

Cordialement,

EAS

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Réponses

Bonjour EAS,

Un numéro provisoire (numéro de 13 chiffres + une clé de 2 chiffres, commençant par un 7 pour un homme et par un 8 pour une femme) vous donne les mêmes droits qu'un numéro permanent. Cependant, le compte ameli et la carte Vitale ne peuvent être créés.

Je vous invite à contacter votre caisse pour le retour de vos feuilles de soins avec indication du numéro temporaire.

Si vous souhaitez fixer un rendez-vous en accueil avec un conseiller CPAM proche de chez vous, vous pouvez contacter un conseiller au 36 46.

Bonne journée.