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Indemnités journalières non perçu

Bonjour je suis en accident de travail depuis le 28 février, J’étais prolongée à trois reprises et suite au Covid on a pas pu m, opérer finalement, une opération était prévue le 18 décembre mon chirurgien m’a prolongé depuis le 7 novembre mon arrêt n’a pas été enregistré je n’ai plus été payé et donc j’ai dû annuler mon opération j’ai appelé des dizaines de fois envoyer des dizaines de mails je me suis rendu à la caisse d’assurance-maladie de Créteil rien n’y fait mon arrêt n’est toujours pas enregistré à cette date donc pas de versement, la sécu m’a fait un contrôle par le médecin de la CPAM qui a validé mon arrêt et qui m’a conseiller avant avant d’avoir des plus gros problème à ma main de vite me faire opérer je vous rappelle que je ne peux rester sans indemnité journalière je n’ai pas voulu cette situation et vous me mettez dans un état de précarité, j’ai appelé le service social qui m’a pratiquement envoyé sur les roses mais comment en France on peut laisser les gens comme ça , je vais donc avoir des lésions beaucoup plus grave à ma main et ceci à cause de la sécurité sociale je vais donc me retourner et mettre en justice la sécurité sociale qui ne fait pas son travail ou alors elle le fait tellement bien qu’elle bloque les paiements quel qu’en soit le motif dans ce cas là faites-moi le savoir au moins je serai à quoi m’en tenir , je tiens à préciser à chaque coup de téléphone à Amélie au 36 46 à chaque fois 40 minutes d’attente j’ai une excuse différente .

Mika94

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Elryn

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En quoi le fait que vos IJ ne soient pas payées vous empêchait de faire votre opération.

Votre raisonnement m’échappe

Mika94

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La raison est simple avance d honoraire, et supplement d honoraire la cpam bloque mon dossier je ne sait pour quelle raison je ne peus prendre le risque de ne pas pouvoir payer l hopital et mon deja mis avec se retard dans une situation dramatique financière je ne peut plus payer mon loyer encore moins faire de course, Voila comment nous pouvons sombrer tres rapidement

Bonjour Mika94,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous aussi de solliciter, une nouvelle fois, le service social en sélectionnant "Contacter le service social" depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Mika94

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Madame je vous remercie pour vos explications mais tout ça ne sert à rien j’ai encore appelé Amélie ce matin à 9h36 qui m’a littéralement envoyer sur les roses pour ne pas dire autre chose en me disant que c’est comme ça et que c’est pas autrement et elle m’a raccroché au nez Dans le même temps je suis à 39 de température fracture du poignet est complètement désespéré