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Connexion compte ameli impossible

Bonjour
Pour me connecter à mon compte Ameli, on me demande de compléter des chiffres de mon IBAN. Or, l'IBAN enregistré (par qui? vu que je n'ai jamais créer de compte) est faux. Comme toutes les démarches se font via le site, je n'arrive pas à faire quoique ce soit. De plus, le serveur téléphonique étant surchargé, impossible de parler à un être humain!
Que faire? Merci de ne pas me répondre de me connecter à mon compte, ça ne fonctionne pas. Merci de ne pas me répondre de téléphoner au 36machin, personne ne répond. Merci de ne pas me répondre de demander un code confidentiel par courrier, vu que l'objet de ma démarche est un changement d'adresse, de département et donc de caisse de rattachement. Et on ne me propose pas sur le site de me joindre par mail ou par téléphone. Je tourne en rond donc...
Je vous serai tellement reconnaissante de me trouver une vraie solution! Un très grand merci d'avance!

Lg

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Réponses

Bonjour Lg,

Comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous transmettre un code de connexion pour votre compte ameli.

Pour vous connecter, vous pouvez aussi utiliser FranceConnect. Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier. Je vous conseille de téléphoner à votre CPAM au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.