l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Problème de remboursement

Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que j'ai reçu des remboursements, mais il s'avère que je n'ai rien reçu depuis très longtemps.
Ou dois je vous fournir mon rib ?
Pour vérification de mes coordonnées bancaires.
Merci

sandrinette06

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour sandrinette06,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Contact frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie ?"

Vous pouvez vérifier l'enregistrement de vos coordonnées bancaires depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Bonne journée