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Protocole de soin sans réponse du médecin conseil depuis plus d'un mois

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de validation du protocole de soin que j'ai envoyé depuis plus d'un mois.
En appelant ma CPAM de rattachement, impossible d'avoir le service de médecine. L'opérateur que j'ai eu au téléphone leur a envoyé un mail pour leur demander de me contacter et deux semaines après, je n'ai toujours pas de réponses.

Ma compagne qui a envoyé son protocole de soin au même moment a eu une réponse deux semaines après.
Pour ma part, impossible de commencer mes soins sans validation du médecin conseil.

Pour information, je suis rattaché à la CAMIEG qui me disent ne pas avoir reçu de réponse du médecin conseil.

J'ai renvoyé un nouveau protocole de soin il y a un peu plus d'une semaine avec une lettre pour expliquer ma situation.
Je n'ai toujours pas de réponses.

Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur que mon état empire.

Panda95

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Bonjour Panda95,

Effectivement, le service médical de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) traite également les dossiers médicaux des assurés d'autres régimes (MGEN, Camieg, etc.).

Une fois votre demande traitée, la décision apportée par le service médical est directement transmise à votre organisme ainsi qu'à votre médecin.

Pour faire le point sur votre demande, vous devez contacter la caisse d'assurance maladie des industries électriques et gazières (Camieg) ou à défaut, vous rapprocher de la CPAM de votre lieu de résidence par téléphone, courrier ou en vous rendant dans un accueil.

Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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