Bonjour, étant un couple de retraités belges installés définitivement en France depuis début juillet 2020 nous avons fait les démarches nécessaires auprès de la CPAM depuis août dernier. Après plus sieurs aller-retours de documents, nous sommes toujours en attente de notre numéro d'inscription. Or, celui ci est indispensable pour s'inscrire à France Connect pour accéder à toute une série de formalités (Enedis, immatriculation etc...). Sans compter que nous accumulons les feuilles de soins en attendant de pouvoir nous faire rembourser. Comment faire ? Merci
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Bonjour JPM,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/01/2019
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 20/05/2019
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 25/11/2020
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