Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas d'accès à mon compte

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte, j'ai changé de département et de RIB mais pour ameli je suis toujours dans le même département et sur le RIB de ma mère. Je n'arrive pas à les contacter non plus, ils ne me répondent pas et en période de crise sanitaire, je ne peux pas rentrer à la CPAM. Que faire ?

MARTINE

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10496 réponses publiées
  • 1377 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous êtes toujours dépendant du dossier de votre mère vous devez déjà faire votre propre dossier en faisant une demande d’ouverture de droit et en adressant à la CPAM du département vous vivez

Bonjour MARTINE,

Vous pouvez prendre connaissance de ce sujet "Création immédiate du compte ameli".

Vous pouvez aussi utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Aussi, vous pouvez téléphoner à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.