l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Erreur sur la demande d'arrêt de travail, que faire ?

Bonjour,
J'ai été déclaré cas contact hier et j'ai aussitôt fait la demande d'arrêt de travail.
Je viens de m'apercevoir que je me suis trompée en renseignant mon adresse de messagerie électronique : j'ai noté ".fr" au lieu de ".com".
Pensez-vous que cela aura une incidence pour la délivrance de l'arrêt de travail et comment puis-je faire pour corriger mon erreur ?
Merci d'avance.

Arwen

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Arwen,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.