l'Assurance Maladie

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Remboursement

Bonjour
Je voudrais savoir comment obtenir mes remboursements et ce depuis 2 ans , je vous ai envoyé 4 RIB et vous envoyé encore des demandes en courrier me demandant encore et encore mon RIB en réponse . Vous me voyez dans l'obligation de vous envoyer un AR vous stipulant mes demandes , vous prenez pas en considération mon changement d'adresse et ma fin d'activité en tant que travailleur indépendant au 17/01/2020 , ma situation a changer mais vous ne faite rien pour que je sois a jour dans vos services ,j'ai cotisé jusqu' à présent , faut il que je viennes dormir devant votre porte ?
Mon compte ameli.fr est bloqué pour motif : l'envois d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible , merci de contacter votre caisse (CPAM) , je suis à la RSI ou chez vous car j exerce plus .
Vous me devez une réponse et non me renvoyer a ma caisse CPAM du rhône , je ne peu pas ouvrir dans tous les cas mon compte ameli et votre 3646 faut attendre 15 minutes j'ai donc pas d'argent a dépenser pour vous écoutez , il suffit de me donner la marche a suivre pour débloquer mon COMPTE .
cordialement

Jean-marc

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Elryn

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Bonjour Jean-marc,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Le 3646 a évolué. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le topic suivant : "Joindre l'Assurance Maladie par téléphone".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.