Bonjour,
Je vous contacte car le 29/10/2020 j'ai fait une téléconsultation avec un médecin.
J'ai la complémentaire santé et j'ai été debité comme même de 25€.
Depuis cette date j'attends un remboursement, mais le remboursement a été fait directement au professionnel de santé.
on m'invite à me "rapprocher de mon professionnel de santé qui seul peut vérifier l'exactitude des informations transmises et, le cas échéant, régulariser la situation directement avec vous"
cela veut dire quoi? que le médecin va me rembourser lui même?
ou me fournir une feuille de soins pour l'envoyer à la cpam et la cpam faire une régularisation?
Dans l'attente de votre réponse.
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Inscrit(e) le 02/11/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilÇa veut dire que la cpam a remboursé comme indiqué par le médecin . Donc oui il doit vous rembourser
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour odessakk,
Vous pouvez retrouver les informations relative à votre remboursement dans votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".
Je vous invite à faire le point avec le professionnel de santé. En cas d'erreur de transmission des données, ce dernier pourra vous établira une feuille de soins rectificative à transmettre à votre caisse d'Assurance Maladie pour une éventuelle régularisation de votre dossier.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 28/11/2018
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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