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Question en attente de réponse

Mal compréhension avec le service de ssécurité sociale

Bonjour,

Je suis étudiant étranger, j'ai fait mes procédures via ameli.fr pour obtenir ma carte vitale, mais après 20 jours j'ai reçu le message suivant :

Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription : Un numéro d’immatriculation vous a déjà été attribué

Nous vous invitons donc à prendre contact avec la caisse du lieu de votre résidence.

Du coup je suis rendu à l'agence de Perpignan, on me dit puis que vous êtes allocataire vous nous devez remplir un fichier avec des documents et les déposer dans le casier, après un mois d'attente j'ai reçu un courrier qui dit qu'il faut faire les procédures via ameli.fr sachant que j'ai les déjà faites, alors là je ne comprends rien du tout.

Svp est ce vous m'aider à trouver une solution?
Bien cordialement.

Saad

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Réponses

Bonjour Saad,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.