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Suspension versement ASI

J’avais envoyé l’enquête FSI/ASI 2020 avec retard ce qui a entraîné la suspension de l’allocation. J’étais tellement accaparée à m’occuper mes parents âgés qui avaient été infectés par la covid19 que je avais complètement oublié d’effectuer cette démarche. Aussitôt que je me suis rendue compte de mon erreur, je l’ai immédiatement retournée accompagné des justificatifs demandés. Cela fait néanmoins plus de 2 mois et la situation n’est toujours pas régularisée. Ainsi donc, il n’y a toujours pas de reprise du versement de l’allocation ce qui entraîne une situation financière assez compliquée.
Quel est le délai de traitement pour ce dossier ? J’ai relancé le service en envoyant un message via mon compte Ameli mais celui-ci est resté sans réponse alors que cela fait plus de 10 jours. Comment puis-je faire pour savoir ce qu’il en est de mon dossier ?!

Lalaland

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Elryn

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Il faut patienter ou attendre une réponse du service ce forum ne permet pas de connaître les délais de traitement de chaque CPAM et de chaque service

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Lalaland

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Elryn,
Merci pour votre réponse. Néanmoins, cela me parait extrêmement long comme délai de traitement (+de 2 mois). Par ailleurs, je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon email après presque 2 semaines. Bien sûr, je vais continuer à patienter, il n'y a pas d'autre choix de toute façon.
Bien à vous,

Bonjour Lalaland,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lalaland

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Laetitia,
Je vous remercie de réponse et je prends note des infos communiqués. Je comprends tout à fait que dans les circonstances actuelles les délais peuvent être très longs.
Cordialement