l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Attestation salaire en accident de travail

Bonjour,

Depuis le 20 octobre 2020, je suis en accident de travail.

Ayant appelé la cpam à plusieurs reprises, ils me disent qu’ils leur manque mon attestation de salaire en accident de travail.
Hors mon mon entreprise m’a affirmé avoir fait le nécessaire le 23 octobre sur la plate-forme DSN.
J’ai demandé un duplicata à mon entreprise pour pouvoir le transmettre mais il me dit que il ne peut pas me le faire.

Je ne sais plus quoi faire..

Je n’ai toujours pas touché d’indemnités depuis le 20 octobre.

Auriez-vous une solution ?

Merci d’avance

Popo1399

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Popo1399,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour information, votre employeur, en cas de difficultés pour transmettre une attestation de salaire, peut contacter la ligne employeur qui lui est dédiée. Les coordonnées de cette ligne sont indiquées dans la rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.