Bonjour j’ai été contacté par l’assura ce maladie le 1/11/2020 pour m’informer que j’et Cas contact. J’ai suivis les indications pour demander un arrêt de travail ce même jour. A ce jour mis à part l’attestation de demande d'arrêt je n’ai aucune nouvelles concernant cet arrêt et sur mon compte rien n’appairait. Il est pourtant spécifié que l’arrêt de travail est envoyé sous trois jours sur Amélie ou sept jours par voix postale . Les délais sont ils plus longs que prévu?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2020
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour isa53,
Je vous invite à consulter le topic suivant, et plus particulièrement l'étape 3, qui devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact
N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/09/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2020
Voir le profilisa53 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question