Bonjour, Je suis autoentrepreneur, anciennement affilié à Harmonie Mutuelle. Celle-ci m'informe qu'elle ne gère plus mon dossier et que je suis désormais censé créer un compte Ameli. (Je n'ai pas reçu de courrier pour m'en informer...) Lorsque je rentre mes coordonnées pour créer un compte Ameli je reçois comme réponse "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir : Contacter votre caisse d'Assurance Maladie" Inutile de préciser que celle-ci est impossible à joindre actuellement. Est-ce que c'est un cas fréquent ? Pourquoi en renseignant toutes les données demandées il est impossible de créer ce compte ? Merci d'avance !
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Bonjour ph1982,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
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