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Remboursement produits sans gluten trés long ?

Bonjour, j'ai adressé une demande de remboursement le 24/09/2020 et rien reçu, j'ai écris un message via le compte ameli le 20/10/2020, pas de réponse

vinzand33

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Bonjour vinzand33,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Depuis votre compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

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