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Question en attente de réponse

creation de compte imposible

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans mais cela fait des mois que j'essaye sans succès de me créé un compte et d'obptenir une carte car je suis étudiante et que je vis seule depuis plusieurs mois.
je n'arrivais pas à me commander une carte depuis le compte de mon père; on m'a alors informé que j'était ratachée à ma mère avec qui je n'avais plus auccun contact depuis des années.
Je l'ai alors contacté pour lui demander qu'elle face soit elle même la demande, elle m'à répondu ne plus être affilié à Améli et donc ne plus avoir accès à son ancien compte.
J'ai donc attendu ma majorité pensans que cela débloquerais le situation, mais lorsque j'essaye de me créé un compte il est écrit "auccun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance".
Au vu du soin apporté par mes parents à toute les démarche administrative me concernant il est fort probable que de très nombreuse information attaché à mon compte soit érronée, peut être même mon nom complet ou ma dates de naissance (qui sont parfois faux sur mes documents).
je souhaitais me rendre en persone dans un centre mais il est imposible de prendre rendez-vous sans compte et je ne pouvais pas non plus poser de question en utilisant mes informations personnelles, en bref je tourne en rond.

J'ignore la source même du problème mais j'espère que vous pourrez m'aider; j'ai besoin d'un rendez-vous médical au plus vite
(je n'ai pas d'accès à une imprimante, je ne peut donc pas imprimer de formulaire)

Alex

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Réponses

Bonjour Alex,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'autonomisation des majeurs.

Si la démarche à distance est impossible pour vous, je vous invite à demander un rendez-vous à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en contactant le 36 46, par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.