l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Code provisoire

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte ameli. Mon mot de passe ne fonctionne plus et lorsque je demande un code provisoire, celui-ci est envoyé à une boîte mail dont je n'ai plus accès.
Je ne peux joindre par téléphone au 3646, ligne tout le temps saturée.
Merci de m'informer des démarches pour l'obtention d'un nouveau code pour pouvoir me connecter à mon compte.
cordialement

Pat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Pat,

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Si le problème persiste, votre situation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.