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Question en attente de réponse

Comment communiquer efficacement avec la CPAM

J'ai été malade du CODIV en MARS 2020 et j'ai consulté par 3 fois en vidéo . Le remboursement de ces trois consultations s'est fait en MAI sauf qu'en Juillet je me suis apercue que la consultation du 27 Mars m'a de nouveau été remboursée . En Aout je l'ai signalé à la CPAM qui m'a demandé de régularisé la situation ce que j'ai fais le 02 Septembre par CB ( J 'ai gardé le reçu ) . Depuis Fin Septembre et maintenant Fin Octobre on me relance . Ma question est comment demander à la CPAM de regarder ses dossiers correctement ???

blanche neige

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Réponses

Bonjour blanche neige,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

blanche neige

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Apres plusieurs échanges avec la CPAM , la commission de recours à l'amiable où j'ai envoyé l'ensemble des documents prouvant la régularisation du trop percu ( Part sécurité sociale ) le restant ayant été récupéré par la MUTUELLE je m'aperçois que de nouveau le 09 Novembre je suis de nouveau remboursée de cette consultation le 09 Novembre 2020
j ' ai renvoyé aussi tot un message via le compte AMELI
Je voulais avoir un rendez vous avec la CPAM mais la personne qui était au téléphone ne semblait pas vouloir etre interessée par mon probleme et se retranchait derriere leurs consignes
JE N EN PEUX PLUS
Je voudrais voir quelqu'un physiquement de la CPAM
En passant la réponse que j'ai eu précédemment ne répond pas à mon problème