l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Test Covid

Bonjour,

Je suis cas contact, j'ai reçu hier le sms suivant : ASSURANCE MALADIE URGENCE CODID - vous avez un message important à consulter dans votre compte ameli. Merci de suivre les consignes.
J'ai consulté mon compte ameli mais je n'ai aucun message, ni dans les notifications, ni dans la messagerie !
Est ce normal ? Que dois faire ?
Merci pour votre réponse

Camille

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Camille,

Comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous indiquer si un courrier vous a été envoyé dans votre compte ameli et, le cas échéant, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à lire ce topic du forum qui pourrait vous être utile :  "arrêt de travail et covid - Cas contact".

Bonne journée.