Bonjour
Voila plus d'un mois que j'ai un problème avec vous, concernant mon changement de RIB
Dans un premier Temps l'opération par internet directement sur mon compte "ne peut aboutir". Pourquoi ne pas régler le problème, ma compagne a pu le faire ! Pourquoi n'ai je pas droit a cette fonctionnalité ?? je demande a avoir accès a cette fonction comme tout le monde .
Dans un 2em temps je vous ai envoyé par courrier tout les documents que vous m'avez demandé RIB CNI etc .. après 2 longue semaine, vous vous permettez de me dire que le nouveau RIB ne porte pas mon Prenom, alors que la Aussi Ma compagne A pu valider cette demande via internet en 2 min avec ce même RIB Notre compte JOIN (Compte JOIN a le nom et la première lettre du Prénom)
Es que je dois contacter un avocat pour faire respecter mes droits auprès de mon assurance maladie, dois je en venir la pour un changement de RIB ??
Cdt
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Sherwood83,
Dans un premier temps je vous invite à consulter ce topic relatif au changement de coordonnées bancaires.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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