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Estimation cas contact différente

Bonjour,
Un de mes employeurs a été testé covid positive.
J'ai été contactée par la plateforme sanitaire de la sécurité sociale. Selon la personne que j'ai eu au téléphone je serais seulement cas contact non avérée et non pas cas contact. Donc pas de mise à l'isolement... Or mes 2 collègues ont été prise en compte comme cas contact et on reçu le papier de la sécurité sociale pour la mise à l'isolement. Nous avons été en contact avec la personne Covid positive de la même façon.
Mon médecin traitant a donc décidé de me mettre à l'isolement avec un arrêt de travail. Mais n'étant pas répertoriée cas Contact par la plateforme sanitaire je ne peux prétendre au rallongement de mon arrêt si je n'ai pas le résultat de mon test avant la fin de mon arrêt de travail.
Comment peut-on expliquer cette différence de traitement sachant qu'une de mes collègues n'a même pas été contacté par le plateforme mais a reçu l'attestation d'isolement ?
Comment faire pour être reconnue cas contact ?

SLM

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Roxane

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Bonjour SLM,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

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