Bonjours,je dois poser mon arrêt maladie mais je n'arrive pas a me connecter a cause du changement de rib pouvez m'aider svp merci
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Voir le profilBonsoir pourriez-vous être plus clair svp?
Merci d'avance
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour loire42,
Vous ne pouvez pas transmettre votre prescription d'arrêt de travail par le biais de votre compte ameli.
Si le professionnel de santé consulté vous a transmis des volets en format papier, je vous invite à transmettre les volets 1 et 2 à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.
L'adresse et les autres moyens de contacts de votre CPAM sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Par ailleurs, vous pouvez utiliser le service FranceConnect pour accéder au compte ameli.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter avec FranceConnect, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale.
Un conseiller vous remettra un code d'accès provisoire par sms.
Bonne journée.
CM
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
CM
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Adeline a répondu
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Inscrit(e) le 19/07/2017
Voir le profilAdjakha a répondu
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