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Question en attente de réponse

Comment obtenir un remboursement dans ce cas là ?

Bonjour ☺️

Je suis un peu embêtée. Suite à un déménagement j’ai consulté un professionnel de santé qui ne disposait pas encore de machine pour la carte vitale m.
Il m’a donc fourni des feuilles de soins.
Il s’agit de consultations prises en charge à 100%. J’ai envoyé ces feuilles de soin à la CPAM de ma nouvelle région mais j’ai reçu quelques semaines plus tard un courrier mentionnant que je devais les faites parvenir à ma CPAM d’origine.

Le problème c’est que le courrier était agraphé à une photocopie de mes feuilles de soin.

Profitant d’un séjour dans ma ville d’origine j’ai remis les photocopies à la CPAM correspondante, mais n’ayant toujours pas de remboursement 2 mois après je me demande s’il n’y a pas de problème.

J’ai lu qu’il fallait disposer de la feuille de soin originale.
Sauf que l’on ne m’a pas retourné les originales mais seulement des photocopies...

Que puis-je faire ?
Les consultations datent des mois de janvier février et début mars
Cordialement
Merci

Carrots23

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Réponses

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Carrots23,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre ancienne CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.